Aller au contenu principal
Fermer

VERGNET : Le Groupe Vergnet annonce l'arrêt des opérations de regroupement des actions de la Société
information fournie par Actusnews 02/10/2025 à 18:30

Communiqué de presse

Le Groupe Vergnet annonce l'arrêt des opérations de regroupement des actions de la Société

Ormes, le 2 octobre 2025 à 18h30,

VERGNET S.A. (FR001400JXA2 – ALVER), ci-après « Vergnet » ou la « Société », avait annoncé sa décision de procéder à un regroupement des actions de la Société (cf. communiqué de presse du 17 septembre 2025).

L'objectif de ce regroupement était de diminuer le nombre de titres de la société en circulation, source de volatilité et de difficultés de gestion.

Cependant, en raison d'éléments purement administratifs, le regroupement des actions de la société VERGNET S.A. est reporté.

L'opération prévue, qui devait débuter le jeudi 2 octobre 2025, est donc annulée.

À propos de Vergnet SA

Le groupe Vergnet conçoit, fabrique, installe et distribue des solutions de production d'énergies renouvelables (éolien, solaire, hybride). Fort des technologies uniques qu'il a développées et brevetées, principalement les éoliennes anticycloniques, mais également l'Hybrid Wizard, un système intelligent pilotant en temps réel la part d'énergies renouvelables injectée sur le réseau électrique en garantissant sûreté et sécurité de fonctionnement, le Groupe est un expert des installations sur réseaux non-interconnectés en zones insulaires, cycloniques ou isolées.

Le Groupe a déjà installé 1 000 éoliennes et 402 MW toutes énergies confondues. Il est présent dans plus de 50 pays et regroupe 200 collaborateurs en 11 implantations.

Vergnet est coté sur Euronext Growth depuis le 12 juin 2007. (FR001400JXA2- ALVER). L'action Vergnet est éligible au PEA-PME

CONTACTS

Groupe Vergnet
Jérôme Gacoin
Président Directeur Général
investisseurs@vergnet.com
Aelium
Solène Kennis
vergnet@aelium.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nZtrkpVoY5qcnZtpaMZmmWeUmmxkmWbImGrLyGFpYpfGaXKSl2iUbpedZnJlmWZu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/94418-vergnet-report-regroupement-vd.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0001 EUR Euronext Paris 0,00%

1 commentaire

  • 02 octobre 20:48

    Raisons purement administratives »… ou bien l’AMF qui a (enfin) mis le frein après tous ces regroupements/dilutions ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un camp de jeunes migrants devant le Conseil d'Etat le 2 décembre 2022 ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 19.11.2025 07:34 

    Les associations d'aide aux migrants, attaquées de toutes parts et fragilisées par des baisses de subventions, doivent redoubler d'efforts pour convaincre leurs mécènes de continuer à soutenir une cause jugée "trop polarisante". "On est dans une situation financière ... Lire la suite

  • La Défenseure des droits Claire Hédon pose le 24 août 2023 à Paris  ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 19.11.2025 07:33 

    Manque de moyens, conditions de vie "indignes", absence de cadre éducatif solide : la Défenseure des droits dénonce, dans un rapport publié mercredi, une série d'entorses aux droits des enfants tout au long de leur parcours judiciaire. "Le fondement du droit des ... Lire la suite

  • IMERYS : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 19.11.2025 07:22 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • ARKEMA : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 19.11.2025 07:06 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...